Home Ateliers Atelier Kobido avec Amélie

Atelier Kobido avec Amélie

Ko-Bi-Do signifie « Ancienne voie de la beauté ».

Venu du Japon, ce massage a longtemps été réservé aux impératrices et aux geishas jusqu’à devenir un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises.

Véritable lifting manuel naturel, le massage du visage Kobido permet d’entretenir l’éclat et la jeunesse de la peau.

Le massage du visage Kobido repose sur des techniques et un savoir-faire ancestral. Ils consistent en un mélange de mouvements rapides et lents des mains pour améliorer la circulation profonde du visage, du cou et de la partie supérieure de la poitrine.

Le massage du visage Kobido se fait à différentes vitesses afin de détruire les cellules mortes et de favoriser la production d’élastine et de collagène; deux éléments indispensables à la bonne santé de notre peau.

Le soin améliore l’apparence de la peau, lui donne de la luminosité et procure un teint plus uniforme. Il supprime et prévient les rides, réduit les poches des yeux tout en apportant à la peau l’hydratation dont elle a besoin.

Les traits sont défroissés et défatigués et la peau est plus ferme. Ce massage du visage tonique offre un véritable coup de jeune sans injections ni bistouri !

Résultat : Après la première séance, vous constaterez des résultats qui augmenteront à moyen et long terme selon la régularité des séances. À ce titre, le Kobido se compare à un lifting naturel.

En outre, le massage du visage Kobido est à ce titre bien plus qu’un massage. C’est une façon de reconnecter le corps et l’esprit qui permet de rééquilibrer ainsi le Ch’i, l’énergie vitale, qui englobe les aspects spirituels, émotionnels et psychologiques de l’individu. Le Kobido est un rituel de soin qui vous permet de retrouver cet équilibre. Considéré comme l’état suprême de la beauté, ses effets se feront sentir dans tout le corps.

Date

25 Mai 2024

Heure

15 h 00 min - 17 h 00 min

Tarif

40.00€
Détails et inscriptions