DU 12 AU 14 JUILLET 2024 -WEEK END DÉCONNEXION

ENCADRÉ PAR MARIE

Se déconnecter de l'agitation du quotidien pour mieux se reconnecter à soi, aux autres et au vivant. Au programme de belles rencontres, de la cuisine végétalienne et sans sucre ajouté, des ballades dans la forêt, une méditation aux pieds des arbres, des pratiques en douceur, simplicité, conscience et bienveillance inspirées du Hatha, Restauratif, méditation et Yin. Laissez-vous emporter par les vibrations sonores aux instruments aux bols de cristals, au tambour chamanique et à la voix (entre autres)… En résumé, de profonds moments d'intériorité et d'introspection, des rires et de la joie, tout cela dans un magnifique cadre.

Pendant le mois de Juillet, Marie, professeure de Yoga à plein temps sur Paris vous propose une expérience immersive et mémorable, un week-end Déconnexion (sans écrans) du vendredi 16h au dimanche 17h en Normandie dans la commune de Roiville. Une profonde expérience partagée en petit groupe. 

——-LE PROGRAMME 🌸——-
 
Arrivée VENDREDI 12 de 15h à 17h – Départ DIMANCHE 14 de 16h à 17h
✨ Des séances de Yoga doux et vibrations sonores adaptées aux heures de la journée. Un accompagnement de qualité dans sa pratique.
Un moment de cuisine en conscience et convivialité
✨ Immersion en forêt pour un reconnexion profonde au vivant et à soi-même
✨ Des temps seul d'intégration, de ressourcement et de contemplation
✨ Des découvertes, de profondes introspections, et réharmonisation intégrale.

Tout le matériel de pratique (bolsters, blocks, plaids) sont fournis.

LE LUXE
La retraite proposant une profonde intériorité est limitée à 8 places.

🛏 HÉBERGEMENT
Côté hébergement, nous vous proposons de partager deux chambres de 3 lits simples dans la maison principale et deux chambres de 2 lits simples dans le Shala.

🍓 LA CUISINE
Nous vous proposons une cuisine simple et de saison pleine d'amour et de belles énergies pour prendre soin de soi. Delphine ou Marie cuisineront. Pour plus de joie, votre participation pourra aussi être la bienvenue. Nous tiendrons bien sûr compte de vos intolérances alimentaires.

📍ACCES: Un magnifique espace de pratique et de nature à la commune de Roiville dans la vallée de la vie. L'adresse : La Grandière, Roiville, Normandie, FR 61120. Le lieu est accessible en train à Gare de l'Aigle puis en taxi (30 minutes) et/ou en co-voiturage qu'on peut vous aider à organiser quelques temps avant la retraite…  Le transport n'est pas inclus dans le tarif de la retraite.

🎫 LE TARIF: Pour les 3 jours et 2 nuits incluant hébergement, repas, pratiques, guidance dans les activités, est de 450 euros (transport non compris). Un acompte de 200 euros permet de réserver sa place.

Massage proposé par une masseuse de la région. Sur demande, à réserver à l’avance.

Pour toutes questions :

– Delphine 06 64 51 26 69 (créatrice et gérante du lieu et cuisinière à la retraite)

– Marie 06 66 73 08 62 (professeure de Yoga et guideuse)

——-LA PROFESSEURE 🧘‍♀️——-

Marie est professeure de Yoga certifiée à plein temps à Paris depuis 4 ans en privé, en associations, en universités, en studios, ateliers, et en entreprises. Elle étudie l'alignement (Iyengar, Hatha), le Yoga thérapeutique (étude d'une pratique dans le respect du corps), le Yin, la méditation sonore et l'exploration de soi en conscience. Elle s'inspire et est ouverte à de nombreuses méthodes mêlant dans les séances du Yin, du Hatha, du restauratif, de la pleine conscience, une exploration existentielle, des perspectives, et des vibrations sonores.

SON APPROCHE  : Marie enseigne à des personnes de tout âge et de tout profil en quête de bien-être, d'introspection et d'exploration de soi, dans une ambiance conviviale, bienveillante, joyeuse, pédagogique et zen.

« Super professeure de Yoga. Je recommande vivement, toutes ces séances sont remplies de bienveillance, dynamisme et de reconnexion totale, parfait pour un.e élève qui cherche cette connexion spirituelle et physique dans les postures. Tous ses cours sont bien adaptés pour tous et toutes même si on n'a pas de niveau particulier, car elle est à l'écoute de chacun.e de nous, Merci Marie 🙂 » Alejandro.